Bonjour,
J'ai le même problème, même numéro de modèle, même numéro de pièce.
Logitech se moque, dirait-on : leur site propose une détection automatique (http://www.logitech.com/fr-fr/support?dd=1&submit=D%C3%A9tecter+vos+dispositifs), OK ils affichent bien la photo et le numéro (en fait "M/N: V-UAS14, V-UM14"), alors je clique sur "QuickCam Messenger", sous questions fréquentes j'ai "Téléchargement de la dernière version du logiciel et du pilote correspondant pour ma webcam Logitech", et quand je clique là-dessus j'obtiens une page avec le même intitulé comme titre, et juste en dessous "Toutes les webcams Logitech : Où puis-je télécharger la dernière version du logiciel et du pilote pour ma webcam Logitech?"
"1. Rendez vous sur la page de support du produit."
Si je ne m'abuse, j'en viens. ça fait peut-être plus de six ans que j'ai cette webcam, mais ça n'empêche, une fois qu'on l'a identifiée, je ne trouve pas normal qu'on me propose d'aller sur une autre page pour me dire si il existe ou non un logiciel adapté: on me dit oui, ou non, et si oui on me donne le lien de téléchargement.
Je précise que sous Firefox, j'ai autorisé les scripts, et les cookies de session pour logitech.com et custhelp.com
Donc, de deux choses l'une, ou je suis du niveau Madame Michu, ou on dirait qu'on ne va pas pouvoir espérer grand chose de Logitech.
Chez toulesdrivers.com je n'ai pas vu la détection automatique, j'ai mal regardé ?
En fait, sur ma machine j'ai aussi une autre webcam qui est intégrée et fonctionne bien, simplement je cherchais un logiciel un peu plus convivial que Windows Movie Maker pour faire des répétitions d'un topo à préparer.
QuickCam semblerait pas mal, mais il ne veut ni de ma QuickCam Messenger V-UM14 (qui est pourtant un produit Logitech, et qui était vendu avec ce logiciel), ni de la caméra HP intégrée au portable. J'ai essayé qc1180.exe et qc848enu.exe, cette dernière semblerait devoir plutôt être la bonne version si j'en crois ce que j'ai vu sur le site. Au passage il a fallu que je réinstalle Tardis pour la synchronisation de l'heure, car pendant l'installation on me l'a désinstallé sans me demander mon avis.
Bon alors je résume, je veux bien installer ma caméra Logitech si je trouve le pilote, ou alors un autre moyen d'utiliser QuickCam. Sinon si je trouve un autre logiciel commode pour enregistrer une vidéo ça me va.
Quelqu'un aurait-il des suggestions ?