Driver etherner après formatage: AIDE!!
Résolu
Seguin085
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater un vieux pc ibm thinkcenter modèle MT-M 8427-22f avec un cd Windows XP. Le problème c'est un vieux CD qui ne comprend pas les pilotes ethernet et plusieurs autres.
1. J'ai essayé de télécharger directement sur le site d'IBM et de les mettre sur une clef USB : Le thinkcentre est incapable d'installer un pilote à partir de la clef.
2. J'ai gravé le driver sur un CD : le thinkcentre ne détecte pas les fichiers sur le CD (pourtant j'ai fait le formatage avec un CD)
Donc je ne sais plus trop quoi faire.. En dernier recours je vais installer windows seven, mais je préférerais éviter parce que j'ai seulement 1g de Ram, et xp est moins lourd que 7.
Merci de m'aider au plus vite j'en ai besoin bientôt!!
Guillaume
Je viens de formater un vieux pc ibm thinkcenter modèle MT-M 8427-22f avec un cd Windows XP. Le problème c'est un vieux CD qui ne comprend pas les pilotes ethernet et plusieurs autres.
1. J'ai essayé de télécharger directement sur le site d'IBM et de les mettre sur une clef USB : Le thinkcentre est incapable d'installer un pilote à partir de la clef.
2. J'ai gravé le driver sur un CD : le thinkcentre ne détecte pas les fichiers sur le CD (pourtant j'ai fait le formatage avec un CD)
Donc je ne sais plus trop quoi faire.. En dernier recours je vais installer windows seven, mais je préférerais éviter parce que j'ai seulement 1g de Ram, et xp est moins lourd que 7.
Merci de m'aider au plus vite j'en ai besoin bientôt!!
Guillaume
A voir également:
- Driver etherner après formatage: AIDE!!
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour
Est ce que le XP est a jour (avec le SP3)
Et est-ce que ton XP marche sur l'IBM ?
Essaie la mise a jour en premier et vois pour l'installation des pilotes ensuite.
Ne pas installer Win 7 sur un pc avec seulement 1 Go de RAM.
1 Go de ram c'est trop peu et si c'est un 64 Bits il faut minimum 2 Go pour le système et puis le reste.
Est ce que le XP est a jour (avec le SP3)
Et est-ce que ton XP marche sur l'IBM ?
Essaie la mise a jour en premier et vois pour l'installation des pilotes ensuite.
Ne pas installer Win 7 sur un pc avec seulement 1 Go de RAM.
1 Go de ram c'est trop peu et si c'est un 64 Bits il faut minimum 2 Go pour le système et puis le reste.
Windows XP marche bien mais je fais la mise à jour comment étant donné que je n'ai pas de connexion internet?
C'est un 32 bits et je sais que ça prend 2 Go c'est pour ça que je me tue à essayer de trouver les drivers de XP.
'
J'ai essayé de télécharger la mise à jour SP3 sur mon portable et je l'ai mise sur une clef USB mais mon IBM ne reconnaît pas l'application comme étant valide.
merci de ta réponse
C'est un 32 bits et je sais que ça prend 2 Go c'est pour ça que je me tue à essayer de trouver les drivers de XP.
'
J'ai essayé de télécharger la mise à jour SP3 sur mon portable et je l'ai mise sur une clef USB mais mon IBM ne reconnaît pas l'application comme étant valide.
merci de ta réponse
Pour savoir installer le SP3 tu doit avoir au-moins le SP1 d'installé.
Il doit y avoir un problème avec ta clé USB et le pc IBM.
Peut être le format de fichiers de ton USB.
Il doit y avoir un problème avec ta clé USB et le pc IBM.
Peut être le format de fichiers de ton USB.
Je vais réessayer avec sp1 en premier (je ne sais pas si il est deja installé)
Maia ça me surprendrais que le problème vienne de la clefs usb elle est fonctionelle habituellement.
Je te reviens la dessus demain.
Si tu vois d'autres solution n'hésite pas..
Maia ça me surprendrais que le problème vienne de la clefs usb elle est fonctionelle habituellement.
Je te reviens la dessus demain.
Si tu vois d'autres solution n'hésite pas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Clic droit sur le périphérique contrôleur ethernet
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé
Suivant, etc...
Redémarre.
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Clic droit sur le périphérique contrôleur ethernet
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé
Suivant, etc...
Redémarre.