Pilote pour webcam
guillaume12000
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un asus X53S avec une webcam intégré qui ne fonctionne pas , j'aimerai installé les pilotes de celle ci mais je vous avou etre vraiment perdu .
Je n'ai aucune idées de comment faire , si l'un d'entres vous aurait la gentillesse de venir m'expliquer comment procéder et quels pilotes je dois installé.
Merci d'avance, Guillaume.
Je possède un asus X53S avec une webcam intégré qui ne fonctionne pas , j'aimerai installé les pilotes de celle ci mais je vous avou etre vraiment perdu .
Je n'ai aucune idées de comment faire , si l'un d'entres vous aurait la gentillesse de venir m'expliquer comment procéder et quels pilotes je dois installé.
Merci d'avance, Guillaume.
A voir également:
- Pilote pour webcam
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
Bonjour guillaume12000,
Avant d'installer quoi que ce soit, une manipulation de touches sur Asus doit logiquement démarrer la webcam dans une fenêtre Asus Lifefram, essayer peut-être Fn+V pour voir !
@+
Avant d'installer quoi que ce soit, une manipulation de touches sur Asus doit logiquement démarrer la webcam dans une fenêtre Asus Lifefram, essayer peut-être Fn+V pour voir !
@+
Merci pour ta réponse glg29 mais malheureusement fn+v ne donne absolument rien , comment faire pour réinstaller les pilotes et surtout lesquels?
Merci.
Merci.
Autant pour moi je viens de le trouver, il m'indique qu'elle fonctionne correctement alors que ce n'est pas le cas , je comprends vraiment pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila la manip' vient d'etre effectuée , ensuite je dois faire quoi, désolé pour mon incompétence et encore merci de ta patience.