Pilote audio pour XP sur Dell Vostro 1540

Résolu
DSael1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc portable Dell Vostro 1540 fonctionnant avec Windows 7. Voici ce que j'ai fais la dessus:
1: je l'ai formaté
2: j'ai accéder au bios pour y changer l'option SATA en ATA afin que l'installation de XP n'aboutisse à un message d'erreur
3: j'y ai installé Windows XP SP3 sur une première partition principale
4: j'ai ensuite reinstallé mon Windows 7 sur une deuxième partition principale et après avoir installé ses pilotes celui-ci fonctionne correctement et au demarrage c'est lui qui propose de choisir entr le seven et le xp.
A présent mon problème se situe sur XP car j'arrive pas même sur "touslesdrivers.com" a trouvé le pilote audio necessaire; il y'a même pas de son système.
Je sais compter sur votre aide!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

c'est bien ce que je dis, il veut pour xp.
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

En principe, le site Dell est bien fait...tu mets ton TAG, et il te propose tous les pilotes qui vont avec ton matériel...perso, je n'ai jamais eu d'ennuis...essaie !
Cdt,
@+

0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Installe ce pilote --> audio
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re....d'autant plus que son pb est avec XP....! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

kaneagle vient de lui donne le bon
je me suis trompe
desole
0

Ca arrive à tout le monde...aucun souci ! ;)
0
Utilisateur anonyme

oui à tout le monde ;)
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

À moi aussi :-))
0

Sauf à ne rien faire...."errare humanum est, perseverare diabolicum"...! ;)
0

Si ca ne fonctionne pas, il faut l'installer manuellement:

Télécharge et installe --> 7Zip
Ensuite, fais clic droit sur le pilote
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers dossier R308434

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Clic droit sur le périphérique audio
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> wdm
Sélectionne le dossier --> winxp
Suivant, etc...
Redémarre.

0
DSael1

super!!! Merci à tous! j'ai réussi avec le fichier R308434.exe proposée par Kaneagle.
Je mettrai aussi à profit les autres reponses que vous m'avez données.
Encore Merci!!!!!!
0

Content pour toi...( Salut, Ken...!)
Mais va voir, malgré tout sur le site en mettant le TAG, perso, je trouve tout ce que je cherche facilement...

Cdt,
@+
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

-1
Utilisateur anonyme

salut,

je ne vois pas le rapport de ta réponse pour vista et le problème.
0

vista et seven
-1