Probleme controleur Bus
pupuce33
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
cryzal59 -
cryzal59 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon controleur de Bus SM j'ai fait clique de droit dessus et ca m'a donné ses chiffres la mais je ne réussit pas a trouver le bon merci de m'aider :PCI/ven_14e4&dev_167b&subsys_280a103c&&rev_02/4&e965ef1&0&0038 et moi c un HP compak DC5750 AMD Athlon 64x2 merci de pouvoir m'aider
j'ai un probleme avec mon controleur de Bus SM j'ai fait clique de droit dessus et ca m'a donné ses chiffres la mais je ne réussit pas a trouver le bon merci de m'aider :PCI/ven_14e4&dev_167b&subsys_280a103c&&rev_02/4&e965ef1&0&0038 et moi c un HP compak DC5750 AMD Athlon 64x2 merci de pouvoir m'aider
A voir également:
- Probleme controleur Bus
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms bus paris - Guide
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Matériel & Système
- Controleur ide ata atapi - Forum Matériel & Système
- Controleur de bus sm lenovo ✓ - Forum Pilotes (drivers)
12 réponses
Décompresse le fichier du message 8 ( un clic droit sur le fichier et tu sélectionnes " Extraire"
Dans le gestionnaire de Périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier SMBUSati >>> clique sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
Dans le gestionnaire de Périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier SMBUSati >>> clique sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
Bonjour,
d'après l'identifiant c'est le pilote du contrôleur Ethernet qui manque >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp55001-55500/sp55311.exe
A+
d'après l'identifiant c'est le pilote du contrôleur Ethernet qui manque >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp55001-55500/sp55311.exe
A+
j'ai redémarré mon ordi et ca me met encore le point d'explamation a coté du controleur bus et en plus j'ai un probleme quand j'ouvre mon ordi ca me dit que ATI ne fonctionne pas bien grrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est ça mais ce n'est pas celui du contrôleur bus.
comme j'ai dit dans mon message 1, ça correspond au contrôleur Ethernet.
Vérifie encore si c'est le même identifiant.
comme j'ai dit dans mon message 1, ça correspond au contrôleur Ethernet.
Vérifie encore si c'est le même identifiant.
quand j'ai cliquer sur le lien j'ai eut immédiatement l'option exécuter enregistré alors j,ai fait exécuter il n'es pas ziper ??