Driver sony vaoi model PCG-71811M [Fermé]

Signaler
-
 solai12 -
Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows 7 sur pc portable Sony Vaoi model PCG-71811, après cette installation j'ai découvrir que certains pilotes ne sont pas installer, ceux pour la carte graphique, réseau Ethernet, Bluetooth... Mon gros problème c'est avec la carte graphique qui de type Nvidia Geforce Cuda.

j'ai essayer de détecter les pilote de mon pc par plusieurs logiciels, ils m'affichent juste que le type de carte graphique est 'Carte graphic VGA corporate', j'ai aussi télécharger plusieurs pilote pour Nvidia sont résultat.

j'ai fait plusieurs recherche sur internet mais son aucun résultat, c'est quelqu'un peuvent me aidée sur ce problème je vous remercie d'avance.

6 réponses

Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
24
bonjour,

touslesdrivers.com
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
24
dans se site, tu as bien été dans pilote, carte graphique, marque nvidia, ...

Si c'est le cas c'est la mauvaise méthode.

dans le site tu as mes drivers, il va te demandé de télécharger une application, tu lancera l'appli il va faire une recherche de ton pc ensuite tu ouvrira a partir du programme un site avec tes driver manquant, tu regarde dans carte graphiquee ttu rpend nvidia pas intel (si il est proposée
Messages postés
29179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2021
4 037
Bonjour,
En bas de l'écran à droite, cadre du châssis, il y a une inscription, quelle est-elle ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
@+
Oui, c'est c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai télécharger un logiciel 'Ma-config' je les installer, il a fait la détection il m'affiche plusieurs pilote y'on a pour Intel et pour Nvidia je les tous télécharger et installer mais la carte graphique n'est pas encore installer.

Remarque : quand je part sur le gestionnaire de périphérique, avant que j'installe aucun pilote. Je trouve que la carte graphique est installer mais ce n'est pas la carte Nvidia, sous le nom de carte graphic VGA. mais la résolution de mon pc reste trés petit et la qualité d'affichage est faible.
GlG29 : désoler j'ai pas bien compris votre question.
si vous voulez savoir le type de mon système d'exploitation, c'est Windows 7 32 bits
Messages postés
29179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2021
4 037
Regarde cette image ICI, tes informations concernant ton modèle de Vaio ne sont pas bonnes !
L'entourage de l'écran en bas à droite, il y a des inscriptions à noter, là où se trouve la loupe !
Merci, le model de mon PC est bien PCG-71811M, mais je le trouve parmet les produit de site sony vaoi.
je vais essayer de contacter l'assistance.
Messages postés
29179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2021
4 037
Et dessous l'ordinateur, qu'y a t-il de noté ?
pour le moment je n'est que le model, 'SONY model-no. PCG-71811M', les autre informations je vais vous les communiquer cette après midi. par ce que j'ai pas le pc maintenant.
Merci.
bonjour il faut chercher le nom du pc non pas le model et pour le model pcg-71811m son nom est vpceh3p1e j'ai le meme pc entre les mains et voici le lien de tout ses drivers: http://www.sony.fr/support/fr/product/VPCEH3P1E_B/updates
Merci Pour votre réponse,
J'ai déjà visiter ce site, j'ai telecharger plusieurs pilote pour Nvidia dans ce site et je les installer, mais ce n'est pas compatible avec ma carte graphique. d'ailleurs je pourrai même pas savoir le série de ma carte pour que je puisse télécharger mon le pilote correspondant.