Démarrage Scan Canon Lide35 sous Windows 7
Fermé
Lhotte
-
9 nov. 2012 à 18:01
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 9 nov. 2012 à 23:11
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 9 nov. 2012 à 23:11
A voir également:
- Démarrage Scan Canon Lide35 sous Windows 7
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
9 nov. 2012 à 20:42
9 nov. 2012 à 20:42
Bonjour,
As-tu été le chercher chez Canon ?
>>> https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_35.html?type=download&page=1
Cdlt
As-tu été le chercher chez Canon ?
>>> https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_35.html?type=download&page=1
Cdlt
9 nov. 2012 à 22:36
Modifié par CCMclaude le 9/11/2012 à 23:20
... mais, apparemment et pour ce modèle, ToolBox n'est pas compatible avec des systèmes plus récents que Vista : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_35.html?DLtcmuri=tcm:79-741761&page=1&type=download
ADDENDUM
Attention, si tu roules en Windows 7 64-bit, il y a restriction : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_35.html?faqtcmuri=tcm:79-689834&page=2&type=faq