Démarrage Scan Canon Lide35 sous Windows 7

Fermé
Lhotte - 9 nov. 2012 à 18:01
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 9 nov. 2012 à 23:11
Bonjour,

Avec bien du mal j'ai réussi à avoir un driver pour W7 , mais je ne sais pas démarrer le scan car la Tool box n'apparait plus . Y a t'il un logiciel spécvial Tool box W7 ? et comment l'installer ?
Merci !



A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
9 nov. 2012 à 20:42
0
En le prenant chez Canon, la barre de commande Tool box n'apparaît plus, ce qui ne permet plus d'enregistrer là où l'on veut. Merci du conseil quand même !
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 9/11/2012 à 23:20
OK
... mais, apparemment et pour ce modèle, ToolBox n'est pas compatible avec des systèmes plus récents que Vista : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_35.html?DLtcmuri=tcm:79-741761&page=1&type=download

ADDENDUM


Attention, si tu roules en Windows 7 64-bit, il y a restriction : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_35.html?faqtcmuri=tcm:79-689834&page=2&type=faq
0