Recherche

abobolo -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment telecharger le pilote d'imprimante hp 1010

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

pilotes HP

Avant de demander faut chercher un peu!!! Même pas foutu de taper quelques lettres dans un moteur de recherche et il faut encore chercher pour eux!
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

ah c'est toi qui vire mes messages alors !
0
Utilisateur anonyme

Juste celui-ci, lis tes emails

Rendre service c'est très bien mais faudrait quand même qu'ils apprennent à chercher un tout petit peu ce qui n'est en général pas le cas vu le nombre de questions où 2 mots dans Google permettent de trouver en moins de 20 secondes ^^
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

D'ailleurs, en plus d'être notre ami, Google est le seul endroit où l'on peut taper Chuck Norris...

------------------------[] Je sort XD
0
Utilisateur anonyme

Tu peux le taper oui, mais tu ne le trouveras pas, c'est Chuck Norris qui va te trouver :P
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah.. Ya bien des chances ouais.. Mais je m'en fous, je suis le fils de Chuck Norris XD
0