J'ai formaté mon ordi, mais je n'arrive pas à aller sur Internet

Fermé
verog000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 11 nov. 2012 à 15:51
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 11 nov. 2012 à 15:57
Bonjour,
Je viens de formater mon ordi (en fait j'ai réinstaller windows par dessus l'autre qui avait)
Mais là je n'arrive pas à avoir accès à Internet.
Ca me dit qu'aucune carteréseau sans fil n'est installée et configurée sur cet ordinateur.
Quand je vais dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai 4 ! dans la section : autres périphériques. Les voici :
Contrôleur de bus SM
Contrôleur de réseau
Contrôleur Ethernet
Contrôleur vidéo

Quand je clique sur un d'eux, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me propose de réinstaller le pilote soit à partir d'une ercherche automatique d'un pilote logiciel mis à jour, soit à partir d'un pilote logiciel sur mon ordinateur. Quand je clique sur la première option, ca dit que windows n'a pas pu installer mon contrôleur ethernet, qu'il n'a trouvé aucun pilote logiciel pour mon périphérique.

J'ai alors essayé de brancher ethernet avec le cable bleu, directement sur mon routeur, mais ca ne fait rien non plus...

Qu,est-ce que je peux faire ????

Merci

1 réponse

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
11 nov. 2012 à 15:57
Bonjour,

il faut installer les pilotes après une réinstallation du système.

Marque et modèle du PC? sous quel OS?

A+
0