Trouver les drivers pour un hp 6910p sous windows xp
aldoma
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j ai de la difficulté a trouver les drivers nécessaire après que j ai installe XP sur mon laptop (avant etait sous vista)voila ce qui me manque comme driver : Audio device on high defintion audio bus, base systeme device, pci serial port, pci simple communications controller, ricoh bay 8controller
y a t il une solution pour les trouver
merci d avance
Bonjour,
j ai de la difficulté a trouver les drivers nécessaire après que j ai installe XP sur mon laptop (avant etait sous vista)voila ce qui me manque comme driver : Audio device on high defintion audio bus, base systeme device, pci serial port, pci simple communications controller, ricoh bay 8controller
y a t il une solution pour les trouver
merci d avance
A voir également:
- Trouver les drivers pour un hp 6910p sous windows xp
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Regarde --> ici
Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
Commence par installer le SP3 s'il n'est pas installé.
-->> SP3 <<--
Regarde --> ici
Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
Commence par installer le SP3 s'il n'est pas installé.
-->> SP3 <<--
merci
j ai reussi a installer tout les driver mais il me reste un je sais pas vraiment ou je peux le trouver (unknown device)
merci encore une autre fois
j ai reussi a installer tout les driver mais il me reste un je sais pas vraiment ou je peux le trouver (unknown device)
merci encore une autre fois