Mise à jour du pilote ATI RADEON possible ?

Mlamlu Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila sachant que ATI à été racheter par AMD je me demande si on peut encore faire la mise à jour de nos drivers pour une carte graphique d'ATI
Ma carte graphique que j'aimerais mettre à jour est ATI MOBILITY RADEON HD 4500 Series
Merci d'avance =)

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Va sur le site --> AMD
2
Mlamlu Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les pilotes seront compatible ?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
0
Mlamlu Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

32 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie ce pilote --> HD 4000 Series
0

C'est pour une 4000 Series ?
0
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 981

Oui, le driver que kaneagle a mis en lien est le bon, pas de soucis.
Voici la page de garde du pilote en question, c'est bien pour HD 4000 série:
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/legacy/Pages/legacy-radeonaiw-vista32.aspx
Tu peu le télécharger direct sur le lien de kaneagle.
0