BIZARRE BESOIN DE VOS AVIS ...

zidor49 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zidor49 -
Bonjour,
pourriez vous me dire pourquoi mon pc "turbine" au repos
uc a 60°c ventilo a 1600 tr/min + gpu 80/90%
et quand je fais ctrl alt suppr tout rentre dans l ordre: pc quasi inaudible (comme avant) uc a 2/3 % ventilo a600 et gpu a2/3 %
JE précise que j ai fais plusieurs scann avec plusieurs antivirus et même malwarbyte am ne trouve rien....
et j ai tous les drivers a jours
bizarre non?

15 réponses

dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Ce n'est pas bon d'avoir plusieurs anti virus en meme temps car ca fait travailler ton pc. C'est peut etre la cause du fait que ton disque C travail en permanance.
0
zidor49

Merci de t interssé a mon soucis mais je n ai bien sur pas pludieurs antivirus qui tournent en meme temps...
0
dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Quel age a til
0
zidor49

Mon pc est quasi neuf ....pieces achete a noel et jusqu ici pas de problemes....

Mais j ai ptete du nouveau j ai un message d erreur quand je fais ctrl alt suppr l ecran s eteind et erreur nvidia a ete recupere
J ai tenter de desinstaller le pilote et-demarrage-en-mode-sans-echec demarrer en mode sans echec] pour utiliser driver cleaner...
Sans succes
Une piste?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux dire que l'ecran se coupe mais je ne comprends pas comment soit plus explicite.
0

Pour la chauffe c'est normal! Toi les pc neuf ou vieux le font en plus particulierement les pc portable car tous est tasser a l'interieur, ce n'est pas comme une tour.
0
zidor49

Desole je suis avec mon galaxy
Mon ecran s eteind 2secondes et se rallume avec dans la barre de tache un message d erreur qui s affiche pas longtemps.. nvidia kernel pilote a ete recuperer et du coup le gestionnaire s affiche et le pc se calme...
0

Je ne sais pas quoi te dire ...
0
zidor49

Ba oui c est quand meme bizarre ce truc....
J ai bien essayer de resoudre le probleme par moi meme (a mon niveau) ce forum est ma derniere chance
0

Tous les ordos chauffent car il y a des composants electroniques qui generent de la chaleur a l'interieur et il faut bien l'evacuer cette chaleur, non ? Ce n'est pas claire mon explication moi ce que je te dit c'est que c'est normal!!!!
0
zidor49

Ta reponse me fait bien rigoler.... c est deja ça
Pour la chaleur je suis d accord avec toi ...il faut l evacuer
Pour le reste je pense que tu t eloigne du sujet/probleme...
Merci suand meme de ta participation
D autres avis?
Personnes?
0

C'est quoi ton gpu
0
zidor49

Voici ma config
Fractal r4
I5 3570k
Msi z77a g45
8h ram kingston
Gtx 660 twinfozr
Ssd samsung 830 126g
0

Ton ordinateur, c'est une tour ? Un pc portable ? Car si ce sont les ventilateur qui font trop de bruits, tu a plusieurs solutions :
- tu les changes en haut de gamme
- tu les bloques et tu laisse le capos ouvert
-tu installe un refroidissement liquide
- tu met un gros ventilo qui tourne moin vite

Voila apres c'est un budget si tu veux faire quelque chose de propre.
0
zidor49

merci dns
mon pc est un fractal r4...comme indiqué précédemment...
mes ventilateurs ne font pas trop de bruits...
quant a laisser mon pc ouvert ...mdr
t es gentil!!
laisse tomber je vais me debrouiller
ton aide est sympa mais euh comment dire...
non rien
!!
0