Besoin d'aide, il me manque un piolte svp
stollerxd
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stollerxd Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stollerxd Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai reçu un laptot LENOVO INTEL COREI5 de mon oncle, il s'allume sans blême mais il lui manquait plusieurs pilotes (je suis en 3ème année en maintenance et réseaux informatique). J'ai utilisé le driver pack qui m'a toujours dépanner jusqu'à maintenant mais cette fois il n'a pu me trouver le pilote "PÉRIPHÉRIQUE SYSTÈME DE BASE" j'ai tout essayer mais je n'y arrive pas.
S.O.S please, merci d'avance.
Cordialement
j'ai reçu un laptot LENOVO INTEL COREI5 de mon oncle, il s'allume sans blême mais il lui manquait plusieurs pilotes (je suis en 3ème année en maintenance et réseaux informatique). J'ai utilisé le driver pack qui m'a toujours dépanner jusqu'à maintenant mais cette fois il n'a pu me trouver le pilote "PÉRIPHÉRIQUE SYSTÈME DE BASE" j'ai tout essayer mais je n'y arrive pas.
S.O.S please, merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Besoin d'aide, il me manque un piolte svp
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il me manque une pierre de barenziah - Forum Jeux vidéo
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut
En 3eme année de maintenance et réseaux informatiques, ils ne t'ont jamais parlé de google ni des sites constructeurs?
En 3eme année de maintenance et réseaux informatiques, ils ne t'ont jamais parlé de google ni des sites constructeurs?
stollerxd
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
sur google j'ai essayé mais sans succès, par contre j'avais pas songé au site du constructeur merci..