Hp compaq nc6000 driver son

totof79 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours

jes un pc hp compaq nc6000 MES IL ME MANQUE LE DRIVER POUR LE SON POURIER VOUS M'AIDER SVP.merci
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Sur cette PAGE, sélectionner ton système d'exploitation et rechercher le pilote audio.
(Éviter l'utilisation des majuscules, s'il te plaît.)
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0
totof79 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne marche pas?
0
totof79 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non jes beau essailler mes je nes toujours pas de son il sinstale me je nes pas le son
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

C'est quoi le système d'exploitation ?
0

windows xp
0

Est-ce que c'est que t'es allé ?
0

oui mes sa ne marche pas
0

Gestionnaire de périphériques, Contrôleur audio vidéo jeu, as-tu des alertes ?
Si oui, quelle ligne ?
Qu'y a t-il d'affiché dans Contrôleur audio vidéo jeu ?
0