Pilote CD ROM benjamin - Dernière réponse le 20 févr. 2013 3 réponses Bonjour, le pilote du lecteur cdrom de mon PC n'est plus operatinnel . que puis-je faire , Merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Chochojunior il n'y a pas de pilote pour ce genre de périphérique explique plutot ton problème Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme telecharge le ^^ Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Salut, essayes ça: Télécharger le fichier DisparitionCD sur votre Bureau. Clic droit sur le fichier téléchargé et choisir Installer. Redémarrer le PC. Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Mon ordinateur ne veut plus démmarrer (Exiting PXE ROM) mat5470 Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Chochojunior il n'y a pas de pilote pour ce genre de périphérique explique plutot ton problème
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Salut, essayes ça: Télécharger le fichier DisparitionCD sur votre Bureau. Clic droit sur le fichier téléchargé et choisir Installer. Redémarrer le PC.