Problème carte réseau
Steven
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai pas beaucoup chercher mais je poses la question. Je n'ai pas beaucoup le temps de chercher avec ma connexion a chier.
Mon pote capte 5 barre de connexion alors que moi seulement 2, j'ai regarder ses pilotes et j'ai remarquer qu'il me manquer : Realtek RTL8192SE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC .
Je voudrais que l'un d'entres vous puisse m'aidais a le télécharger ou en trouver un bon.
Voici le type de mon Ordinateur : Packard Bell Easy Note TE
Voici les pilotes de ma carte réseau :
Atheros AR5B125 Wireless Network Adapteur
avast! Firewall NDIS Filter Miniport #173
Hamachi Network Interface
Microsoft Virtual WIFI Miniport Adapter
A noter que sur le pilote " avast! ...... " il y a un triangle jaune et que je n'arrives pas a réinstaller le pilote.
J'aimerais que vous m'aidiez a retrouver une bonne connexion a part aller a côté de la LiveBox ..
Cordialement, Steven
Mon pote capte 5 barre de connexion alors que moi seulement 2, j'ai regarder ses pilotes et j'ai remarquer qu'il me manquer : Realtek RTL8192SE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC .
Je voudrais que l'un d'entres vous puisse m'aidais a le télécharger ou en trouver un bon.
Voici le type de mon Ordinateur : Packard Bell Easy Note TE
Voici les pilotes de ma carte réseau :
Atheros AR5B125 Wireless Network Adapteur
avast! Firewall NDIS Filter Miniport #173
Hamachi Network Interface
Microsoft Virtual WIFI Miniport Adapter
A noter que sur le pilote " avast! ...... " il y a un triangle jaune et que je n'arrives pas a réinstaller le pilote.
J'aimerais que vous m'aidiez a retrouver une bonne connexion a part aller a côté de la LiveBox ..
Cordialement, Steven
A voir également:
- Problème carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi