Pas de son sur le portable
delmajac
-
delmajac -
delmajac -
Bonjour,
j'ai un portable Dell Inspiron 6400 que je viens de formater, j'ai réinstallé XP (officiel) malheureusement je n'ai plus de son lorsque j'écoute de la musique. lorsque je vais dans panneau de config, gestion de matériel j'ai un ? sur périphérique que je n'arrive pas à résoudre.
Merci d'avance pour votre aide, delmajac
j'ai un portable Dell Inspiron 6400 que je viens de formater, j'ai réinstallé XP (officiel) malheureusement je n'ai plus de son lorsque j'écoute de la musique. lorsque je vais dans panneau de config, gestion de matériel j'ai un ? sur périphérique que je n'arrive pas à résoudre.
Merci d'avance pour votre aide, delmajac
2 réponses
delmajac
merci à vous deux mais c'est la solution à Destrio5 qui fonctionne pour moi