Problème d'incompatibilité Windows 8 avec Carte Graphique?

Fermé
Chiliman Qc Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 04:04
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 25 févr. 2013 à 04:35
Salut les gens,

J'ai vraiment tout essayé mais là j'ai besoin de votre aide.

J'ai changé ma carte graphique de Geforce 9500Gt à GT 610. (plus tard je m'achèterai une 660Ti, celle-ci est temporaire bref, c'est pas important)

Cependant, elle ne marche pas. Windows démontre pourtant dans le gestionnaire de périphérique que la GT 610 est bien là, j'ai bien installé les drivers que j'ai téléchargé sur le site de NVIDIA, tout SEMBLE bien marcher. sauf quand j'ouvre un jeu. ça lague autant que lorsque j'avais seulement la carte graphique intégrée dans mon processeur. Je suis donc certain que ma carte graphique ne sert à rien pour l'instant, ce n'est que mon processeur qui travaille.

J'ai essayé de "Googler" mon problème avec plusieurs mots-clés, sans succès. J'ai essayé de désinstaller tous les drivers, puis les réinstallers en Safe Mode, toujours rien. J'ai même empêché Windows 8 de mettre les drivers de base en débranchant internet PUIS installer les drivers, rien rien toujours rien.

J'ai vu par certain posts sur internet que le problème venait de Windows 8 et son incompatibilité, même si mes drivers sont bel et bien compatibles avec Windows 8.

Est-ce qui a un moyen de régler ce problème? Ce serait bien aimable.
Merci à l'avance!


A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 25/02/2013 à 04:36
Bonjour
Va ici chercher le driver pour Win 8 ou le 64 Bits si ton Win 8 est un 64 Bits.

https://driverscollection.com/?H=GeForce%20GT%20610&By=NVidia&SS=Windows%208
Désinstalle avant l'ancien driver de ta CG.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0