Impossible de mettre a jour certains drivers

Fermé
thomasvvk - 19 févr. 2013 à 18:20
cherubut Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 21 févr. 2013 à 08:42
Bonjour à tous,
Récemment mon ordi ([ acer aspire 2010 et oui c'est un épave:)) s'éteignait lors du chargement de windows xp. J'ai donc booté le lecteur de disque en premier pour pouvoir lancer le disque d'installation avant que l'ordi s'éteigne. J'ai réinstallé windows xp sans probleme mais depuis je connais quelque problèmes. Plus moyen de se connecter au wifi de chez moi et impossible de lancer un jeu datant de 2010 qui marchait avant la réinstallation de windows. J'ai donc effectué une recherche sur google et on m'adit de mettre a jour ma carte graphique car le jeu indiquait:"cannot run game: failed to set up graphics system. Cependant dans mon gestionnaire de périphérique, il n'y a pas de cartes graphiques, je ne sais pas quoi faire pour la détecter. Si elle peut porter un autre nom merci de me l'indiquer ca ferait plaisir car vous l'aurez compris je suis novice en informatique. J'ai essayé de télécharger le driver sur le site de constructeur mais impossible de l'exécuter. Tous les conseils seront les bienvenus merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

cherubut Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
19 févr. 2013 à 18:33
0
Merci pour l info mais comme je l'ai dit mon ordi n arrive pas a se connecter a internet et donc ne peut pas accéder à ce site pour lancer le détection
0
cherubut Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
19 févr. 2013 à 18:45
je crois que cette fois-ci c'est la bonne
http://support.acer.com/product/default.aspx?modelId=91
0
je dois télécharger quels drivers?
0
cherubut Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
21 févr. 2013 à 08:42
VGA Driver
0