Problèmes de pilote d'imprimante
Résolu
Charlotte
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie depuis un mois au moins d'installer le pilote de mon imprimante EPSON DX 5050 sous vista mais le lien qui est donné est "esupport-epson.europe" et passe par drivertuner, un logiciel PAYANT pour obtenir le pilote de l'imprimante.
Cela fait plusieures fois que j'essaie de trouver gratuitement ce satané pilote mais je n'y arrive pas... J'ai même le cd d'installation mais il ne fonctionne pas sous vista et me dit "Votre version de Epson printer driver setup utility n''est pas compatible avec cette version de Windows."
Je ne pose jamais de questions sur forum, c'est la première fois mais là vraiment....
J'en peux plussss!!!! quelqu'un aurait la solution s'il vous plait??????
MERCI mille fois
J'essaie depuis un mois au moins d'installer le pilote de mon imprimante EPSON DX 5050 sous vista mais le lien qui est donné est "esupport-epson.europe" et passe par drivertuner, un logiciel PAYANT pour obtenir le pilote de l'imprimante.
Cela fait plusieures fois que j'essaie de trouver gratuitement ce satané pilote mais je n'y arrive pas... J'ai même le cd d'installation mais il ne fonctionne pas sous vista et me dit "Votre version de Epson printer driver setup utility n''est pas compatible avec cette version de Windows."
Je ne pose jamais de questions sur forum, c'est la première fois mais là vraiment....
J'en peux plussss!!!! quelqu'un aurait la solution s'il vous plait??????
MERCI mille fois
A voir également:
- Problèmes de pilote d'imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Essaie avec IE
BINGOOOO!!!!!!! Merci beaucoup kaneagle!!
ça a bien fonctionné!!! J'ai pu enfin installer le driver de l'imprimante....
Mais quand il n'y a plus de problèmes.. il y en a encore!!!! en installant driver tuner, cette saloperie de logiciel a installé iminent toolbar et donc.... je l'ai désinstallé dans les programmes.. MAIS il reste!!! Je vais donc réouvrir une discution ;) bien convaincue par ce forum!!
merci à vous 2 en tout cas!
ça a bien fonctionné!!! J'ai pu enfin installer le driver de l'imprimante....
Mais quand il n'y a plus de problèmes.. il y en a encore!!!! en installant driver tuner, cette saloperie de logiciel a installé iminent toolbar et donc.... je l'ai désinstallé dans les programmes.. MAIS il reste!!! Je vais donc réouvrir une discution ;) bien convaincue par ce forum!!
merci à vous 2 en tout cas!
Eh ben non!!! encore raté.... Il demande toujours de passer par driver tuner!!! c'est vraiment une plaie ce logiciel!!! Je ne sais plus quoi faire!!!!
merci pour ta réponse si rapide!!! si t'en a une autre je veux bien!
merci pour ta réponse si rapide!!! si t'en a une autre je veux bien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question