Pilote lexmark x75 pour windows 7

Fermé
logredar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 15:14
 Micropion - 3 mars 2013 à 03:26
Bonjour,

Mon ordinateur venant de me lâcher, je me suis empressé d'aller en acheter un nouveau, qui il se trouve est
équipé de Windows 7. Le problème est que je ne trouve pas les pilote de mon imprimante compatible avec ce système d'exploitation, mon imprimante est une Lexmark x75 (cataloguée des les "All-In-One").
Voila si vous avez une solution ou si vous trouver ces pilotes cela me serait d'une aide précieuse.

a+ Logredar.
A voir également:

4 réponses

merci du conseil mais ca marche pas avec windows 7 edition familiale juste avec windows 7 pro
6
même problème,
ayant windows 7 edition familiale, je cherche une solution depuis des semaines..
0
meme probleme
0
idem...
0
bastO_on Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 3
3 nov. 2009 à 15:19
Pas disponible sur le site de lexmark...ça parait compromis! Mais windows 7 ne reconnait pas automatiquement ton imprimante?
0
logredar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 18:28
il la reconnait mais il manque les pilote je peux rien faire sans
0
Bonjour, as tu trouvé les pilotes car j'ai le même soucis que toi??
cordialement
0
Bonjour,
j'avais la même imprimante Lexmark x75 et donc le même problème que vous...
La solution que j'ai trouvé est d'installer la mise à jour officiel de windows pour utiliser un PC Virtuel sur:
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=3702
La page est en anglais mais le programme en français, il suffit de choisir sa version de Windows et de l'installer.
Une fois le tout installé on a un windows XP lançable qui lui gère l'imprimante!
Voilà, malheuresement je ne vois pas de moyen de la faire marcher sous seven directement mais en attendant l'achat d'une nouvelle imprimante ça peut depanner.
0
Mais PC Virtuel ne fonctionne pas avec Windows 7 Familial premium
0