Je n'ai plus de son sur mon ordinateur
Fermé
Chouppye
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 27 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
-
27 févr. 2013 à 23:08
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 5 mars 2013 à 19:55
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 5 mars 2013 à 19:55
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
6 réponses
Shippuden51
Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
143
27 févr. 2013 à 23:23
27 févr. 2013 à 23:23
Bonsoir,
essayez une restauration du système à une date antérieur au problème
essayez une restauration du système à une date antérieur au problème
Chouppye
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 27 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
27 févr. 2013 à 23:25
27 févr. 2013 à 23:25
C'est bien ça le problème je n'y arrive pas il me dit de vérifié mon disque dur, mais celui ci serait endommagé ... (comment puis-je faire ?)
Comme par magie j'ai retrouvée le son dans le casque mais pas en haut parleur ça me met : Microphone sur casque Audio Bluetooth Déconnecté ...
Merci
Comme par magie j'ai retrouvée le son dans le casque mais pas en haut parleur ça me met : Microphone sur casque Audio Bluetooth Déconnecté ...
Merci
RyuzakiNoctis
Messages postés
18
Date d'inscription
mercredi 27 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
27 févr. 2013 à 23:29
27 févr. 2013 à 23:29
Bonjour/Bonsoir !
Débranche et rebranche ta carte son (oui pardon le vouvoiement c'est pas pour moi) quand ton pc est éteint bien sûr, ensuite tu vas rallumer ton pc, aller dans le gestionnaire de périphériques, vérifier si il détecte la carte son. Si c'est le cas, tu essaie de mettre à jour le pilote dans l'onglet homonyme et STOP. Tu n'installes plus rien. Dans le cas contraire il s'agit sûrement d'un bug au moment où tu as débranché ton casque et il n'a pas dû prendre en compte que c'était un périphérique amovible...à part ça je ne peux pas t'aider plus que ça pour l'instant.
Bon courage!
Débranche et rebranche ta carte son (oui pardon le vouvoiement c'est pas pour moi) quand ton pc est éteint bien sûr, ensuite tu vas rallumer ton pc, aller dans le gestionnaire de périphériques, vérifier si il détecte la carte son. Si c'est le cas, tu essaie de mettre à jour le pilote dans l'onglet homonyme et STOP. Tu n'installes plus rien. Dans le cas contraire il s'agit sûrement d'un bug au moment où tu as débranché ton casque et il n'a pas dû prendre en compte que c'était un périphérique amovible...à part ça je ne peux pas t'aider plus que ça pour l'instant.
Bon courage!
Shippuden51
Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
143
27 févr. 2013 à 23:34
27 févr. 2013 à 23:34
effectivement ça peut marcher, mais dans le cas contraire désinstallez le pilote son, arrêtez le pc, débranchez la carte son, rallumez, éteignez, rebrancher la carte son, et là le pilote devrait s'installer automatiquement.
pour ce qui est du disque dur endommagé, allez dans ordinateur, clique droit sur le disque dur C:, propriété, outils, vérifier maintenant, cochez les 2 cases, démarrer, et planifier au prochain démarrage, redémarrer et patientez.
pour ce qui est du disque dur endommagé, allez dans ordinateur, clique droit sur le disque dur C:, propriété, outils, vérifier maintenant, cochez les 2 cases, démarrer, et planifier au prochain démarrage, redémarrer et patientez.
Chouppye
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 27 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
27 févr. 2013 à 23:35
27 févr. 2013 à 23:35
Merci beaucoup pour le disque dur, je vais faire ça demain !
Chouppye
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 27 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
27 févr. 2013 à 23:34
27 févr. 2013 à 23:34
Je sais même pas où se trouve ma carte son ( la quiche), et j'ose pas toucher, je vais attendre d'être chez mon copain si il peut voir ça ... Merci à toi en tout cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RyuzakiNoctis
Messages postés
18
Date d'inscription
mercredi 27 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
27 févr. 2013 à 23:37
27 févr. 2013 à 23:37
Nous sommes à ta disposition !
Chouppye
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 27 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
28 févr. 2013 à 07:01
28 févr. 2013 à 07:01
J'ai enfin pu faire une analyse de mon disque dur, pour pouvoir accéder à la restauration de mon système à partir d'un point de sauvegarde. Enfin ... A la fin, il m'a dit qu'il n'avait pas pu restaurer ma session à cause de mon antivirus (?) et qu'il fallait que je le désactive pour restaurer la chose ...
Je vais réessayer on verra bien.
Je vais réessayer on verra bien.
Shippuden51
Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
143
28 févr. 2013 à 11:26
28 févr. 2013 à 11:26
ça avance ^^
Si ça ne fonctionne toujours pas, faites la restauration en mode sans échec
Si ça ne fonctionne toujours pas, faites la restauration en mode sans échec
Chouppye
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 27 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
28 févr. 2013 à 11:59
28 févr. 2013 à 11:59
Merci à vous tous ! J'ai réussi (miracle), alors j'ai un peu bidouillée partout, j'ai juste allumé Skype, pour voir si mon micro marchait et là du son est sorti de mon ordi, le gros miracle. Sauf que ça ne marché que sur Skype, j'ai ouvert juste la barre du volume, j'ai cliqué sur l'icône qui est en haut (un ordinateur) et là un message me dit :" Windows à fait une mise à jour qui probablement pose problème voulait vous la désinstaller". Et voilà ... En tout cas merci de m'avoir accompagné !
Shippuden51
Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
143
1 mars 2013 à 23:47
1 mars 2013 à 23:47
tu coup vous avez désinstallé ?
Shippuden51
Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
143
5 mars 2013 à 19:55
5 mars 2013 à 19:55
si le message revient, il serait mieux de désinstaller ladite mise à jour