Mon lecteur cd/dvd à quelques soucis...

Fermé
Sheinzya - Modifié par Sheinzya le 6/03/2013 à 11:37
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 6 mars 2013 à 12:27
Bonjour :)

Après moultes recherches sur le web, j'en viens à poser moi même la question, car je ne trouve pas de réponses adéquates.

Voilà, je viens tout juste d'acquérir Tomb Raider ( 'Origin' ) et toute contente, j'ai souhaité directement l'installer.
Mais quelle surprise.. Mon lecteur dvd ( ordianateur portable toshiba ) semble vouloir le lire, et très long, fait quelques bruits puis.. rien.
Si je clique sur ' Lecteur VD RW ' il ejecte automatiquement le disque.

J'ai testé la méthode de désinstallation et réinstallation du lecteur via le gestionnaire des périphériques, mais rien à faire.

Autre chose à savoir,

Quand je rédemarre le pc avec le cd dedans, ce dernier fait vraiment les mêmes bruits qu'on lecteur cd qui marche et qui peut lire le cd. Mais bon, quand je suis sur mon bureau, je n'ai plus droit à ce petit espoir.

Enfin,

J'ai également testé de lire le cd sous le mode sans échec, mais rien n'y fait, j'ai les mêmes résultats.

Pensez vous que mon lecteur est mort? Où y'a t-il un petit espoir...?

Merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
6 mars 2013 à 12:27
vu que les lecteur de PC portable c'est de la vrai merde, j'ai le regret de t'annoncer qu'il est mort
0