Pilote pour mon toshiba Satellite A665-14Z
Steeven1162
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vien de réparer mon toshiba Satellite A665-14Z mais je n'est plus aucun pilote et je n'est pas le CD. De plus sur le site de Toshiba il faut les télécharger 1 par 1 et il y en a 51 et je ne suis meme pas sur que ce sint les bon.
Si quelqu'un c'est comment faire pour obtenir un CD ou en graver un ca serait cool
Si quelqu'un c'est comment faire pour obtenir un CD ou en graver un ca serait cool
A voir également:
- Pilote pour mon toshiba Satellite A665-14Z
- Google maps satellite - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour
Si ton ordi est livré avec le même OS (windows 7) vas sur le site toshiba support et tu devrais trouver ce qu'il te faut.
Sinon si jamais t'as changé de système, télécharge et installes Drivermax. tu auras le droit à 2 pilotes gratuits par jour. Commence par les plus importants. Pour ce qui marche bien (comme le son par exemple) le mieux c'est de laisser ceux installés par windows et de ne pas les mettre à jour.
bon courage.
Si ton ordi est livré avec le même OS (windows 7) vas sur le site toshiba support et tu devrais trouver ce qu'il te faut.
Sinon si jamais t'as changé de système, télécharge et installes Drivermax. tu auras le droit à 2 pilotes gratuits par jour. Commence par les plus importants. Pour ce qui marche bien (comme le son par exemple) le mieux c'est de laisser ceux installés par windows et de ne pas les mettre à jour.
bon courage.
Bonjour,
Éventuel DVD de restauration, c'est ICI, mais tu n'auras pas cela à l'oeil non plus !!!
Autre chose, tout dépend de quelle manière tu as réparé cette machine, il y avait possibilité de lui faire une réinstallation aux paramètres usine, cela aurait peut-être évité les présents soucis !!!
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Éventuel DVD de restauration, c'est ICI, mais tu n'auras pas cela à l'oeil non plus !!!
Autre chose, tout dépend de quelle manière tu as réparé cette machine, il y avait possibilité de lui faire une réinstallation aux paramètres usine, cela aurait peut-être évité les présents soucis !!!
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton