Clé USB ... Sauvegarder Signaler sicile - Dernière réponse le 6 mars 2013 2 réponses Bonjour, Mon ordinateur Compacq (qui a 7 ans) ne veut pas lire une clé USB DURACELL 4 GB Nouveau modèle, il ne m'indique rien j'ai réussi à la lire une fois, puis plus rien. Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ? merci d'avance, amitiés à tous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Erwan031284 Soit la clé est défectueuse, soit le contrôleur USB ou son pilote. Teste la clé dans un autre PC, et réinstalle le pilote USB de la carte-mère. Réponse 2 / 2 ... Signaler sicile merci ... Signaler Erwan031284 Sujet résolu? Merci de l'indiquer... Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Erwan031284 Soit la clé est défectueuse, soit le contrôleur USB ou son pilote. Teste la clé dans un autre PC, et réinstalle le pilote USB de la carte-mère.
Réponse 2 / 2 ... Signaler sicile merci ... Signaler Erwan031284 Sujet résolu? Merci de l'indiquer...