Dell latitude d 61O probléme wifi
waygun
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens sur ce site solliciter votre aide. en faite après avoir formater et réinstaller xp sp3 j'ai perdu les pilotes graphique, audio, et Ethernet . je suis aller sur le site de tous lesdrivers pour résoudre le problème apparemment tous vas bien sauf que sur le gestionnaire de peripherique/reseaux il n'y a plus le contrôleur wireless, du coup je ne peut plus me connecter via le wifi et je ne sais plus quoi faire.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
A voir également:
- Dell latitude d 61O probléme wifi
- Latitude longitude google maps - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
5 réponses
merci kaneagle je entrain de chercher c'est que je n'y connait pas grand chose l'informatique. et encore merci j'espère que je vais trouvé.
Pour audio et vidéo ça marche bien pour ce qui est du réseau c le wifi qui ne marche pas, je ne parviens plus a le trouver sur le gestionnaire de périphérique et je ne sais pourquoi? pourtant avant que je télécharge et installe le pilote de ce périphérique (Intel pro network/100) c'était bien accessible au gestionnaire de periphérique avec un point jaune la dessus.
après l'avoir désinstaller ça reste toujours inaccessible
après l'avoir désinstaller ça reste toujours inaccessible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question