Trouver des pilotes pour Toshiba L350-204
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
puis-je avoir le lien de toshiba pour télécharger un pilote ou un driver , car mon laptop est de marque toshiba L350-204; merci
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
puis-je avoir le lien de toshiba pour télécharger un pilote ou un driver , car mon laptop est de marque toshiba L350-204; merci
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
A voir également:
- Toshiba satellite l350 drivers
- Google maps satellite - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour liberteegalite2,
Besoin d'informations complémentaires afin de trouver le pilote adapté à la machine.
Toshiba Satellite L350, ensuite il doit y avoir PSLD et quelque chose, regarder sur l'étiquette sous la machine.
Est-ce Windows 7 32 ou 64 bit ?
C'est bien le pilote "touchpad" que tu recherches ?
@+
Besoin d'informations complémentaires afin de trouver le pilote adapté à la machine.
Toshiba Satellite L350, ensuite il doit y avoir PSLD et quelque chose, regarder sur l'étiquette sous la machine.
Est-ce Windows 7 32 ou 64 bit ?
C'est bien le pilote "touchpad" que tu recherches ?
@+
J'ai pu télécharger le driver synaptics touchpad de chez toshiba, j'ai envoyé le fichier vers "mes documents" j'ai fais "exécuter en tant qu'administrateur" mais je me rend compte qu'il n'est pas présent dans "programme et fonctionnalités "du panneau de configuration , aussi il ne figure pas dans "propriétés de la souris" comment faire; merci