Pilote mobile intel inside

mouette855 -  
 bonsens47 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un mobile chez orange: Intel inside. je n'arrive pas à le connecter sur le pc, et un message me dit qu'il n'y a pas de pilote pour ce produit. ???? que faire? merci bcp!! mouette855
A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour mouette855,
Peux-tu préciser de quel mobile il est question ?
@+
1
mouette855

En fait j'ai trouvé: après avoir connecté le pc au mobile par cable usb, sur la page d'accueil du mobile, on fait glisser du haut vers le bas, et il apparait le texte: connecté avec un cable usb. on appuie dessus et apparait "un petit homme vert" et la touche " activer la mémoire usb". Il ne reste plus qu'à faire des copié collé. Mais il n'y a pas de raccourci sur le pc comme je l'avais avec samsung. Merci en tout cas. Bel été!!! mouette855
1
bonsens47

En effet mouette855, mais il faut chercher car c'est écrit en tout petit en haut de l'écran en dehors du cadre d'utilisation habituel. Merci car pour moi ça a marché.
0
mouette855

Il s'agit d'un android: Intel inside avec orange. c 'est nouveau!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Ok, mais il a bien une marque cet appareil, Orange étant l'opérateur !
Par exemple, Nokia, Samsung, LG, Sony Ericsson, etc.......
0

Est-ce celui là ? Cliquer ici
0
mouette855

oui! en fait il ne porte pas d'autre marque ( j'ai été étonnée aussi!), car il est fabriqué pour orange
0

Dans le pack livré avec ce téléphone, aucun cd à installer sur pc avant l'utilisation ?
Je vois, chargeur, kit mains libres, manuel, câble usb, rien d'autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouette855

non, pas de cd. Mon mari est parti se renseigner à la boutique orange. Merci pour la démarche d'aide. si j'ai du nouveau je l'indiquerai . a +
0

Regarde ce lien concernant le Wifi, ce n'est pas ton téléphone, mais les manipulations doivent être identiques. Cliquer ici.
Si ce n'est fait, effectuer les mises à jour de Windows 7 aussi, cela ne gâchera rien !
0