Pilote mobile intel inside
mouette855
-
bonsens47 -
bonsens47 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un mobile chez orange: Intel inside. je n'arrive pas à le connecter sur le pc, et un message me dit qu'il n'y a pas de pilote pour ce produit. ???? que faire? merci bcp!! mouette855
Je viens d'acheter un mobile chez orange: Intel inside. je n'arrive pas à le connecter sur le pc, et un message me dit qu'il n'y a pas de pilote pour ce produit. ???? que faire? merci bcp!! mouette855
5 réponses
-
Bonjour mouette855,
Peux-tu préciser de quel mobile il est question ?
@+ -
En fait j'ai trouvé: après avoir connecté le pc au mobile par cable usb, sur la page d'accueil du mobile, on fait glisser du haut vers le bas, et il apparait le texte: connecté avec un cable usb. on appuie dessus et apparait "un petit homme vert" et la touche " activer la mémoire usb". Il ne reste plus qu'à faire des copié collé. Mais il n'y a pas de raccourci sur le pc comme je l'avais avec samsung. Merci en tout cas. Bel été!!! mouette855
-
-
oui! en fait il ne porte pas d'autre marque ( j'ai été étonnée aussi!), car il est fabriqué pour orange
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non, pas de cd. Mon mari est parti se renseigner à la boutique orange. Merci pour la démarche d'aide. si j'ai du nouveau je l'indiquerai . a +
-
Regarde ce lien concernant le Wifi, ce n'est pas ton téléphone, mais les manipulations doivent être identiques. Cliquer ici.
Si ce n'est fait, effectuer les mises à jour de Windows 7 aussi, cela ne gâchera rien !
-