2 drivers manquants
Utilisateur anonyme
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai mon fils qui a eu un problème avec son pc, et je lui ai ré-installé seven 64 bits.
Plusieurs drivers n'étaient pas reconnus, et après recherches sur le site de la marque du pc et sur plusieurs forums de drivers, rien de valable !!!
Voici les identifications des 2 drivers :
- un périphérique inconnu
ACPI\ATK0100
-Contrôleur PCI de communications simplifiées
PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_1F271043&REV_06
Merci d'avance !
Bonne soirée
J'ai mon fils qui a eu un problème avec son pc, et je lui ai ré-installé seven 64 bits.
Plusieurs drivers n'étaient pas reconnus, et après recherches sur le site de la marque du pc et sur plusieurs forums de drivers, rien de valable !!!
Voici les identifications des 2 drivers :
- un périphérique inconnu
ACPI\ATK0100
-Contrôleur PCI de communications simplifiées
PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_1F271043&REV_06
Merci d'avance !
Bonne soirée
A voir également:
- 2 drivers manquants
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Tu n'a pas dû installer LE pilote important : celui du chipset de la carte-mère.
Installe-le.
" après recherches sur le site de la marque du pc [...] rien de valable "
Tu as mal cherché. Ils y sont.
Installe-le.
" après recherches sur le site de la marque du pc [...] rien de valable "
Tu as mal cherché. Ils y sont.
@Erwan031284
j'ai déjà installé le chipset de la carte mère et les deux inconnus sont toujours là ^^
par contre, comme le pc ne supportait que du 800*600 d'affichage, je suis aller sur le site pour installer la carte graphique et paf, elle s'est installée et n'était même pas affichée dans le gestionnaire de périphérique....
@kaneagle c'est un Asus K52F
je suis même en train de me demander si je devrais pas prendre tout les drivers du site, si ça se trouve y'a je ne sais combien de trucs non reconnus ......
merci à vous
j'ai déjà installé le chipset de la carte mère et les deux inconnus sont toujours là ^^
par contre, comme le pc ne supportait que du 800*600 d'affichage, je suis aller sur le site pour installer la carte graphique et paf, elle s'est installée et n'était même pas affichée dans le gestionnaire de périphérique....
@kaneagle c'est un Asus K52F
je suis même en train de me demander si je devrais pas prendre tout les drivers du site, si ça se trouve y'a je ne sais combien de trucs non reconnus ......
merci à vous