Besoins de pilote recent pour un laptop compaq 610

arc l'electro Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

excusez moi je ne sais comment faire pour avoir les pilotes les plus récents de mon ordinateur potable de marque Compaq 610 merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

pilotes Compaq <= sur le site du constructeur, comme pour tous les Pc de marque.

Ou pilotes Compaq 610
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Dans le doute, reboot !! Si tu te tâte, formate !!
Attention, ceci est un "proverbe", pas un conseil ....
-1
Utilisateur anonyme

Pc de marque = site du constructeur et pas ailleurs ^^
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

ouais enfin si tu veut des pilotes récents, c'est pas sur les site des constructeurs que tu les trouve ....
0
Utilisateur anonyme

Des pilotes récents pour quoi faire, espérer vainement qu'un Pc trop peu puissant puisse faire tourner telle ou telle application qu'il n'arrive pas à faire tourner?
0

la je suis d'accord avec toi, mais bon, je me contente d'apporter "bêtement" la solution demandée ^^
0