Plus de réseau sur mon ordi

cha53ray50 -  
 cha53ray50 -
Bonjour, ce matin j'allume mon ordi portable (hp tx 1000) sous vista et plus de réseau de détecté, je ne savait plus quoi faire, j'ai donc remis mon ordi à zéro et le problème est toujours là ; je ne comprends pas du jour au lendemain plus de réseau ; je peux aller sur le Net mais avec une clé wifi Herculès sinon pas moyen, quoi faire, merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Ta box est bien connecté ?
0
cha53ray50

bonjour Matrix, oui ma box est connectée, d'ailleurs j'ai un autre portable sous W7 et là pas de souci.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Vois ceci. installe le pilote.

http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp39501-40000/sp39911.exe

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
cha53ray50

bonjour Tribun mais désolée ce lien ne s'ouvre pas, merci quand même.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bisard, perso quand je clic sur le lien, j'ai le fichier d'installation.

0
cha53ray50

bonjour tribun, j'ai réessayé et en fait j'ai un message en anglais qui me dit en gros si j'ai bien compris (je me suis débrouillé avec mon petit dico anglais-français) ou plutôt on me demande si je veux écraser le fichier car il est déjà dans mon ordi ; merci quand même ; bonne journée.
0