Pilotes pour HP Pavilion G6-1D60US

DABIRE2013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens d'instataler window7 premium 32 bit en remplacement de 64 bits sur mon HP Pavilion G6-1DU60S, et depuis ce temp,mes images video son en mauvaise qualité en PLEIN ECRAN.
.je dmand ,si qelq1 peu maider a resoudr ce problèm.jai changer la resoltion d'ecran,mais ca ne donne rien.
A voir également:

2 réponses

Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Il faut surement que tu reinstalles les drivers de ta carte graphique mais malheuresement, je n'ai pas pu trouvé ton pc , es-tu sur du nom?
0
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

En fait si je l'ai trouvé mais malheuresement pour toi les pilotes sont en windows 7 version 64 bits, peut-être qu'ils vont quand même marcher:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=en&cc=us&dlc=en&sw_lang=&product=5218666
0