Problème controleur réseau
NUNKO
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème de contrôleur réseau sur mon PC Portable SAMSUNG.
Ce weekend je me suis connecté chez une amie par WIFI sans problème. Je rentre chez moi et là c'est comme si mon PC Portable ne faisait pas wifi!
Dans mon gestionnaire de périphérique, un triangle sur le connecteur réseau. La carte réseau,elle, fonctionne. J'ai l'impression d'avoir tout essayé: téléchargement de pilotes via Samsung, identification sur tout les drivers.com (qui me detecte un contrôleur réseau mais qui n'indique rien le concernant et ne me propose rien)...
Quelqu'un peut-il m'aider?? Je commence a etre desespéré!
Selon mon gestionnaire des périphérique, il s'agit de pilote mais j'ai ré-installé le même lors de ma réinstallation de PC...
Mon PC:
SAMSUNG SERIE 3 NP300E7A-S0DFR
CONTROLEUR RESEAU
PCI\VEN_8086&DEV_008A&SUBSYS_00008086&REV_1A
carte reseau realtek
merci!!!!
J'ai un problème de contrôleur réseau sur mon PC Portable SAMSUNG.
Ce weekend je me suis connecté chez une amie par WIFI sans problème. Je rentre chez moi et là c'est comme si mon PC Portable ne faisait pas wifi!
Dans mon gestionnaire de périphérique, un triangle sur le connecteur réseau. La carte réseau,elle, fonctionne. J'ai l'impression d'avoir tout essayé: téléchargement de pilotes via Samsung, identification sur tout les drivers.com (qui me detecte un contrôleur réseau mais qui n'indique rien le concernant et ne me propose rien)...
Quelqu'un peut-il m'aider?? Je commence a etre desespéré!
Selon mon gestionnaire des périphérique, il s'agit de pilote mais j'ai ré-installé le même lors de ma réinstallation de PC...
Mon PC:
SAMSUNG SERIE 3 NP300E7A-S0DFR
CONTROLEUR RESEAU
PCI\VEN_8086&DEV_008A&SUBSYS_00008086&REV_1A
carte reseau realtek
merci!!!!
A voir également:
- Problème controleur réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook