Comment collationer tous les pilotes avant un formatage du PC ?

Fermé
open84000 - 26 mai 2013 à 22:31
 open84000 - 26 mai 2013 à 23:07
Bonjour, avant un formatage du PC je voudrai connaitre la procédure pour collationer tous les pilotes.
Merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 22:37
Salut

Pour un Pc de marque vas sur le site du constructeur avec le modèle exact et tu trouveras tous les pilotes pour ton Pc...

Si c'est un Pc assemblé c'est sur les sites des fabricants des composants ou éventuellement touslesdrivers.com / ma-config.com
0
P.s: si c'est un Pc de marque ça ne se formate pas, ça se "restaure/réinitialise/récupère" avec le système de restauration d'usine mais pour ça encore faudrait-il indiquer la marque du Pc.

Dans ce cas "collationner" les drivers est inutile, ils sont inclus dans la restauration d'usine.
0
Merci Scarface 72 mais j'ai pas été assez compréhensif dans ma question ;
- en fait je voudrai connaitre la procédure afin de pouvoir récupérer tous les pilotes compris dans mon PC avant le formatage, donc quand je dis tous les pilotes c'est tous les programmes et aautres logiciels contenus pour éviter des problèmes lors de la ré-installation des programmes et logiciels.
Mon PC est un assemblé, et je voulai savoir si par exemple il était possible de récupérer tous les pilotes là via l'ordi actuel, plutot que d'aller les rechercher sur les différents sites tu comprends ?
0