Ne détecte plus les nouveaux périphériques USB

Fermé
Cam - 26 mai 2013 à 19:20
 Cam - 26 mai 2013 à 20:17
Bonjour,

Je m'excuse d'avance si des sujets semblables existent déjà mais malgré mes nombreuses recherches je n'arrive pas à régler mon problème. (Je suis peut-être un peu nulle en informatique aussi je l'accorde !)

Voilà ce qui m'amène ici:
Mon ordinateur ne détecte plus les nouveaux périphériques USB (Clefs USB, disques durs externes...), par contre tous ceux que j'ai utilisé il y a quelques mois sont parfaitement détectés.

Voici le message qui s'affiche : "Windows doit installer le pilote logiciel de votre XXX"
or je sais bien que je ne devrais pas avoir à installer de pilote pour ce type de périphérique. J'ai entendu parlé du site "tous les drivers" et je suis allée sur le site constructeur pour trouver un pilote mais sans succès.

Merci beaucoup à ceux qui m'accorderons quelques minutes :)

A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
26 mai 2013 à 19:40
Que veut tu mettre en usb tout d'abord ?
0
Je viens d'acheter un nouveau disque dur externe "Samsung M3 Portable", je ne peux pas le détecter et cela vaut aussi pour tous les autres DDexterne que mon ordi ne connait pas déjà.
J'aimerais aussi régler le problème pour les clés USB, seule mon ancienne clé est detectée. Si j'en achète une nouvelle ou qu'un ami utilise la sienne pour me transférer un document ça ne marche pas :/
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
Modifié par cddede le 26/05/2013 à 20:10
pour ton nouveau disque dur regarde si il est dans démarrer, clique droit sur poste de travail, gérer, stockage amovible,
0
Il n'y est pas
0