Mise a jour des pilotes nvidia (Probleme)

Fermé
Trager Messages postés 299 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 23 mai 2013 à 21:40
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 mai 2013 à 21:53
Bonjour,

il y a une heure environ, mon pc m'a demandé si je voulais faire la mise a jour de la gefroce : GEFORCE 275.33 DRIVER . Et au milieu de l'installation, un ecran bleu apparait et me dit de redemarrer le pc. Je le fais puis windows cherche des solutions et enfin mon pc se rallume mais je ne peux plus lancer mes jeux alors je reessaye de telecharger le pilote depuis le site nvidia en mettant bien mes configurations et de nouveau le probleme sauf que cette fois ci le pc ne sait meme plus que j'ai une carte nvidia.

Merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin.


A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
23 mai 2013 à 21:53
Bonsoir

???"mon pc m'a demandé"???
- quel logiciel?

oublie les mises à jour de CG, elles sont "compatibles" mais ne marchent pas!!!


fait une restauration à une date antérieure pour retrouver le pilote qui marche

ou

supprime la carte graphique dans le pano de config et redémarre le pc, windows chargera le pilote qui convient

la seule màj qui est sûre, c celle qui est proposée par l'update de windows
0