Problème driver asrock install w7

Fermé
Nakkino Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 16 août 2013 à 19:25
kaneagle Messages postés 85253 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 17 août 2013 à 12:10
Bonjour,

J'ai reçu mon pc monté par ldlc, et je veux maintenant y install w7 64 bits, je démarre donc l'install par cd et là, problème : "Lecteur introuvable cliquez sur charger un pilote pour fournir un pilote de stockage de masse pour l'installation"
J'ai donc cherché sur internet, ou j'ai trouvé la page des drivers de ma carte mère ( b75 pro3) et j'ai déjà du en installer 5 ou 6 mais je n'ai toujours pas trouvé le bon, et c'est assez long car il faut que j'aille parfois dans des sous sous menu pour pouvoir trouver un driver qui ne fonctionne pas ...
C'est pourquoi je vous demande votre aide sur comment résoudre ce problème en espérant que vous pourrez répondre à ma question et m'indiquer quoi faire, merci !
A voir également:

5 réponses

Salut

je veux maintenant y install w7 64 bits
y'a t'il un OS déjà installé dessus ?

et j'ai déjà du en installer 5 ou 6 mais je n'ai toujours pas trouvé le bon,
Ou les Installe tu ?

si tu as un OS, peux tu utiliser ton lecteur ou bien est-il visible dans "Poste de travail" ?

quand tu va dans le bios de la CM ( F2 au démarrage du pc) vois-tu le nom du lecteur DVD ?

as tu démonté le pc pour voir si tout était bien branché ?
0
Nakkino Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
16 août 2013 à 20:25
Il n y as pas encore d'os alors je peux pas y accéder.
Je les prend sur mon ordi portable, les mets sur clé usb et je les installe sur ma tour avec la clef mais après que j'ai installé un driver, ça ne résoud pas ce probleme la.
Je vois le nom du lecteur dvd dans mes boot option priorities, ou je l'ai mis en premier pour faire boot le cd d'install
J'ai ouvert mon pc pour brancher mon lecteur dvd = 1 cable lecteur-> cm et 1 cable lecteur -> alim et je crois que tout est bien branché oui.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2013 à 22:56
euh tu arrives a installer un pilote sans système d'exploitation ? euh ..la faut qu'on m'explique , comment tu fais pour les installer ?

tu peux essayer à partir de ton pc portable, de faire une image iso du cd pour booter depuis la clé usb
0
kaneagle Messages postés 85253 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 14 329
17 août 2013 à 01:26
Bonjour,

Va dans le bios, vois s'il y a une option pour que le disque dur qui est possiblement en sata, le mettre en IDE ou vice versa ?
0
Nakkino Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
17 août 2013 à 10:59
J'ai mon ddr qui est branché en sata et je suis en sata.
0
tu peux essayer de le passer en AHCI

as tu un lecteur dvd extrerne ? essayes avec ça ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85253 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 14 329
17 août 2013 à 12:10
Essaie de le passer en IDE
0