Accident avec mon modem Sony Ericsson!
reda5000
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
reda5000 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reda5000 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tous le monde,
J'ai un Broadband Modem (Sony Ericsson MD300).
http://images.dailytech.com/nimage/6536_large_MD300_Black.jpg
J'ai accidentellement supprimé le contenu de l'USB donc je n'ai plus le setup pour installer mon appareil sur mon pc après l'avoir formaté.
Alors svp un lien pour résoudre le problème ou si quelqu'un aurait le même appareil mettez moi le contenu de l'USB dans un fichier compressé Uploader le sur un hébergeur et mettez moi le lien si il vous plaît.
J'ai essayer toutes sorte de site de drivers mais il ont tous le même lien pour le site de Sony ou mon driver (puisqu' ancien) a été supprimé j'ai aussi essayer www.ma-config.com.
Merci d'avance!
J'ai un Broadband Modem (Sony Ericsson MD300).
http://images.dailytech.com/nimage/6536_large_MD300_Black.jpg
J'ai accidentellement supprimé le contenu de l'USB donc je n'ai plus le setup pour installer mon appareil sur mon pc après l'avoir formaté.
Alors svp un lien pour résoudre le problème ou si quelqu'un aurait le même appareil mettez moi le contenu de l'USB dans un fichier compressé Uploader le sur un hébergeur et mettez moi le lien si il vous plaît.
J'ai essayer toutes sorte de site de drivers mais il ont tous le même lien pour le site de Sony ou mon driver (puisqu' ancien) a été supprimé j'ai aussi essayer www.ma-config.com.
Merci d'avance!
A voir également:
- Accident avec mon modem Sony Ericsson!
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Logiciel croquis accident - Forum Graphisme
2 réponses
Hello, perso ce que je frais c'est aller sur utorrent ou un logiciel de ce genre puis de trouver le contenus qui te manque et le télécharger . Il y a plein de site de torrent sur le net , bonne chance !