J ai desactivé par erreur le pilote carte réseau

Fermé
Lilie - 16 août 2013 à 17:00
ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 août 2013 à 17:05
Bonjour,

Comme le dit le titre en faisant du tri dans mes programmes, j ai supprime par erreur le pilote de la carte reseau. J ai lu plusieurs conversations.mais je dois vous avouer que je ne comprends pas tous les termes. Mis à part aller sur internet..je ne sais rien faire d autre. J ai contacte le service technique d orange qui me conseille d acheter le cd windows..apparement cher selon eux. Y a t il un moyen pour que je puisse le reinstaller moi meme?

Je vous remercie.
Aurélie.
A voir également:

1 réponse

ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 18
Modifié par ChrisOce' le 16/08/2013 à 17:06
Bonjour !

Il te suffit soit d'aller dans Windows Update qui dois , normalement , te dire de faire une mise à jour , et justement cette mise à jour est le pilote que tu a supprimer. Donc effectue toutes t'es mises à jours si cela n'est pas fait.

Elles sont toutes faites et tu n'a toujours pas le pilote? Va sur https://www.driverscloud.com/fr , installe le plugin demandé, puis rends toi sur " Mes pilotes " puis installe celui de la carte réseau.


Penser à mettre " Problème résolu " quand c'est le cas :)
0