Touches multimédia ( Toshiba satellite l850-1xw )

schmittlmd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir mon ordinateur il y a quelques jours, le toshiba satellite l850-1xw, avant de faire un nettoyage de l'ordinateur en virant les logiciels installés par Toshiba mes touches multimédia ou dites "touches d'accès direct" marchaient parfaitement bien.

Par exemple un simple clique sur la touche "F1" servait à éteindre ou allumer le son, sans utiliser la touche FN. Mais depuis mon grand ménage je suis obligé d'appuyer sur FN pour me servire des touches multimédia, ce qui m'embête légèrement.

Si quelqu'un à la solution à ce problème cela m'aidera énormément.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

Réponse lue dans Forum Toshiba

PaupPau

Hi

I think you have used the Toshiba Accessibility Utility.
The Toshiba Accessibility allows you to make the FN key sticky.
When set the Fn key will remain active until another key is pressed.

The Toshiba Accessibility can be found in All Programs -> Toshiba

Source : http://forums.computers.toshiba-europe.com/forums/thread.jspa?messageID=269610

Cdlt
0
schmittlmd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du lien, malheureusement je ne comprends pas et n'arrive donc pas à résoudre mon soucis... Je ne trouve pas l'emplacement dont ils parlent. Et sur Toshiba je ne trouve aucun driver qui puisse m'aider. Ceci dis je comprends mieux quel est mon problème.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

> Clique sur le logo Windows en bas à gauche de l'écran
> recherche Toshiba Accessibility dans Tous les programmes
0

0