ASUS N76VB - Connexion internet (wifi et cable) impossible
Myriam1818
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Myriam1818 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Myriam1818 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passée sous windows 8.1 et depuis plus de connexion internet Alors que ma box est visible et connectée au portable. J'ai relancé le routeur, désactiver la carte wifi, désinstaller et réinstaller la carte wifi, rien à faire. Même le cable ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Je suis passée sous windows 8.1 et depuis plus de connexion internet Alors que ma box est visible et connectée au portable. J'ai relancé le routeur, désactiver la carte wifi, désinstaller et réinstaller la carte wifi, rien à faire. Même le cable ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- ASUS N76VB - Connexion internet (wifi et cable) impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
6 réponses
Bonjour Ellio,
Le problème c'est que je n'ai aucune connexion internet, donc je ne peux que réinstaller ceux déjà sur mon portable, ce que j'ai fait : rien de résolu.
Le problème c'est que je n'ai aucune connexion internet, donc je ne peux que réinstaller ceux déjà sur mon portable, ce que j'ai fait : rien de résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question