ASUS N76VB - Connexion internet (wifi et cable) impossible

Myriam1818 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Myriam1818 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis passée sous windows 8.1 et depuis plus de connexion internet Alors que ma box est visible et connectée au portable. J'ai relancé le routeur, désactiver la carte wifi, désinstaller et réinstaller la carte wifi, rien à faire. Même le cable ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.

6 réponses

Ellio92 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut Myriam,

C'est surement un probleme de driver de carte reseau essaye de les retelecharger
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Cela se passe ici:https://www.asus.com/Laptops/N76VB/#support

@+

0
Myriam1818 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Ellio,

Le problème c'est que je n'ai aucune connexion internet, donc je ne peux que réinstaller ceux déjà sur mon portable, ce que j'ai fait : rien de résolu.
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu postes à partir d'un téléphone?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ellio92 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Essaye de les telecharger d'un autre ordinateur et les transferer via cle usb sur l'autre.
0
Myriam1818 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous windows 8.1 et je poste depuis un autre portable qui lui fonctionne parfaitement.

Merci Ellio je vais essayer de télécharger sur mon autre ordi.

Merci à Guillaume et Ellio pour réactivité
0