Résolution d'écran.

Toshiba NB520 Messages postés 4 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je n'arrive plus a changer ma résolution d'écran. Je vais dans les paramètres, mais je ne peux plus changer .
Tout s'affiche en gros sur mon ordinateur.
On me demande de télécharger les pilotes les plus récents, je ne sais pas comment faire.
J'ai un TOSHIBA NB 520.
De l'aide, s'il vous plaît........
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Tu peux aussi tenter une restauration à une date antérieure au problème via le panneau de configuration.
1
Toshiba NB520 Messages postés 4 Statut Membre

Peux tu m'expliquer comment je peux faire ça?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Appuie sur les touches Windows et R en même temps.

Tape rstrui et valide.
0
Dsympatic Messages postés 376 Statut Membre 80

Bonjour,

Vous n'avez pas fait de manip spéciale pour que cela arrive?

Sinon, pour mettre a jour votre pilote graphique, allez dans "panneau de configuration" --> matériel et audio --> gestionnaire de périphériques.

Vous allez voir s'afficher tout les pariphériques de la machine, cliquez sur le nom de la carte graphique (ou "carte graphique") et faites un clic droit sur le nom de la carte, cliquez sur mettre à jour le pilote. Laissez faire la machine, si elle trouve un pilote.

J'espère que cela vous sera utile.
0

En fait c'est mon fils qui a installer des jeux sur l'ordinateur et ensuite il a les a tous désinstaller. C'est à partir de ce moment là que tous s'affiche en gros.
J'ai essayé de faire ce que tu m'a écrit et on m'a marqué que le périphérique n'a pu être installé.
On me demande de télécharger les pilotes les plus récents.
Je ne comprends vraiment pas, et je ne sais pas comment faire.
0

0

Bnjr Destrio5. Peux tu me dire quels pilotes je dois télécharger? Sur le lien que tu m'as donné ,y'en a plein.
0

Display Driver.
0