Relier enceinte Qdos Q-bopz à son PC

Fermé
cavaline Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 02:37
estilo92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 08:30
Bonsoir, je viens d'acheter la petite enceinte Qdos Q-bopz et je souhaiterai savoir s'il est possible de la relier à mon PC. Elle fonctionne par Bluetooth. Mon ordinateur l'a trouvé (par l'intermédiaire d'un adaptateur Bluetooth clef USB) mais dans le gestionnaire de périphériques j'ai un triangle jaune sur mon enceinte et on me dit qu'il n'y a aucun pilote d'installé. J'ai essayé d'en trouver sur le net mais en vain. Peut être que cela n'existe pas ...
A défaut de pilotes disponibles, je voudrai savoir s'il est possible pour le coup de faire passer le son de mon ordinateur par la prise Jack vers la prise micro-USB de l'enceinte Qdos ?
Et si cela n'est encore pas possible, est-ce qu'un câble jack / jack mâles pourrait faire passer le son de mon ordinateur vers mon iPhone 4S, qui lui se connecte par Bluetooth avec l'enceinte Qdos ? (je cherche bien compliqué mais le son de mon ordinateur n'est vraiment pas très puissant !)
Merci de votre aide !

P.S: j'ai un PC portable e-machines E527 64bits et je suis sous Windows 7 Edition familiale premium
A voir également:

2 réponses

estilo92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 3
19 janv. 2014 à 08:30
Salut je crois que c'est impossible j'ai la meme encenite et sa marche avec portable et ordinateur marque apple bluetooth inclus directement mais essaye de voir sur la notice ou les bouton sur l'enceinte
2
estilo92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 3
19 janv. 2014 à 08:28
Salut
je crois que c'est impossible j'ai la meme encenite et sa marche avec portable et ordinateur marque apple bloutou inclus directement mais essaye de voir sur la notice ou les bouton sur l'enceinte
1