Controleur ethernet
celina25400
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour à tous . Je n'ai plus internet sur mon ordinateur fixe alors que j'en ai sur mon ordinateur portable. en bas de la page il y a marqué controleur ethernet mais je ne sais pas ce que cela veut dire car je ne suis pas pro.Est ce quelqu'un peut me dire comment r'avoir internet .merci .
A voir également:
- Controleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
15 réponses
Bonjour,
emachine <<< c'est la marque!
Tu n'as répondu à ces questions:
- quelle est la version de ton Windows?
- quel est le modèle du PC?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
emachine <<< c'est la marque!
Tu n'as répondu à ces questions:
- quelle est la version de ton Windows?
- quel est le modèle du PC?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis trompé c'est bien windows XP je vous dis bien que je n'y connait pas grand chose excusez moi
Ok.
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique (Numéros d'identification du matériel)
Et poste ici l'identifiant du périphérique (Numéros d'identification du matériel)
Télécharge et décompresse ce pilote
Si tu ne possèdes pas de logiciel de compression/décompression, installe 7zip
Installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques:
dans le gestionnaire de Périphériques >>> un clic droit sur Contrôleur Ethernet >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier Netrtle.inf >>> clique sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
Le fichier Netrtle.inf se trouve dans le dossier décompressé: PCIE_Install_5820_11222013 >>> WINXP
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Si tu ne possèdes pas de logiciel de compression/décompression, installe 7zip
Installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques:
dans le gestionnaire de Périphériques >>> un clic droit sur Contrôleur Ethernet >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier Netrtle.inf >>> clique sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
Le fichier Netrtle.inf se trouve dans le dossier décompressé: PCIE_Install_5820_11222013 >>> WINXP
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas