LDLC Venus Windows 8.1 Touchpad Driver

Fermé
lagarkane - 19 janv. 2014 à 12:09
ahmeddu20-1 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 14:24
Bonjour,

J'ai réinstallé mon système récemment, et j'ai un souci avec mon touchpad, je n'arrive pas à retrouver les gestures de windows 8, tant utiles (scroll, zoom, etc..) ni a paramétrer la sensibilité:
- J'ai fait une detection en ligne sur touslesdrivers.com, mais il ne trouve aucun driver pour mon touchpad.
- J'ai cherché sur le site de LDLC, j'ai rien trouvé non plus
- J'ai fait toutes les updates windows
- J'ai installé HotKey (bon c'est pas tout à fait le touchpad, mais bon, dans le doute...)
- J'ai tenté d'installer la derniere version de synaptics, sans succès car apparement pas de device compatible..

Quelqu'un aurait une solution?
Au passage, c'est pas tout à fait le même probleme, mais comme je parlais de HotKey... La plupart des touches "Fn" fonctionnent à l'exception du mode avion.. J'ai installé la dernière version de HotKey, mais ca n'a rien changé... :/ Si vous avez la solution à ca aussi, n'hesitez pas à m'en faire part =D

Merci d'avance ;)




A voir également:

2 réponses

Bonjour, je me permets de relancer le post étant donné que je n'ai toujours pas la solution à mon probleme...
Des idées? =)
0
ahmeddu20-1 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 5
28 janv. 2014 à 14:24
0