Plus de son suite à la MAJ de drivers.

jobanania Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jarrod34 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon pc depuis quelques jours. Je possède un ASUS N55S. J'ai décidé il y a peu de mettre à jour mes drivers, via le site touslesdrivers.com. J'ai mis à jour plusieurs drivers, donc ma NVIDIA Geforce par exemple.
Je me suis alors rendu compte que je n'avais plus aucun son sur mon ordinateur. Cependant, lorsque je mets des écouteurs, là tout fonctionne. Il n'y a donc que les "hauts parleurs" du PC qui ne marchent plus, à cause de ses MAJ.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème s'il vous plait ?

Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il faudrait, vraisemblablement, reconfigurer ton pc pour que le son ne passe pas par la CG en choisissant HP comme périphérique lecture par défaut.
0
jobanania Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Et comment faire ça exactement ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Si tu as l'icône du HP, tu fais un clic droit dessus, puis un clic sur Périphérique de lecture. Tu cherches haut-parleurs et tu fais un clic droit dessus, puis clic sur Définir en tant que périphérique par défaut.
0
jobanania Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est déjà le cas...
Mais le son ne fonctionne que lorsque mes écouteurs sont branchés...
0

Up please. Le problème est toujours présent :/
0

Aidez-moi s'il vous plait !
0
Jarrod34 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Je t'invite a poster un screenshot de tes périphériques controleur audio, video et jeu comme ceci :
http://img51.imageshack.us/img51/7508/66218012.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Realtek audio.

Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio
Fais clic droit sur Realtek audio
Désinstalle-le
Redémarre le pc.

Pour windows 7 64 bits, installe ce pilote audio:
Pour --> N55SF
Pour --> N55SL