Suite cd dvd ne fonctionne plus

Fermé
morters Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

la solution "" DISPARITION CD" deja essayer ne fonctionne pas
si vous avez d'autre solution je suiis preneur

ty a vous
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Évite d'ouvrir de multiples sujets pour le même problème.

La discussion doit se continuer --> ici

Clique sur --> Répondre au sujet
et non pas sur posez votre question.

Merci.
1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Et de quoi tu causes ??
0
morters Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Iu

mn ecteur dvd ne Iie plus mes cd
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Et en français ?
0
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

OK... BONJOUR,

Oui, mais nous, on ne sais pas ce que tu as essayé, ni quel PC tu as, ni quel modèle... Ton cas n'est pas forcément celui des autres..

Depuis quand as-tu ce probleme... est-ce que ça a déja fonctionné une seule fois sur ce PC..??

Est-ce que ce PC a toujours été en Win 7..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Hi,

Oui, mais si tu l'as acheté avant hier, ta réponse ne dit rien.

J'ai aussi posé d'autre question pour mieux situer ton cas..
0
morters Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Iu

mn pc c un portable pakarbell win seven
mn lecteur dvd easynote lj65 fonctionner correctement
il est HS depuis hier
-1