Pb de driver ethernet avec un ASUS X544 en WIN7
@patoche
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer WIN7 sur un ASUS X544 et je n'ai pas les pilotes pour la carte réseau.
Avez une réponse SVP
Je viens d'installer WIN7 sur un ASUS X544 et je n'ai pas les pilotes pour la carte réseau.
Avez une réponse SVP
A voir également:
- Pci\ven_168c&dev_002b&subsys_e049105b&rev_01
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
bonjour, clic démarrer, dans rechercher tapes exécuter, dans exécuter mets DEVMGMT.MSC,tapes entrée une fois dans le gestionnaire clic sur le + de la carte reseau clic droit sur carte reseau qui pose problème ,propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant par exemple PCI\VEN............................. @+ indiques si 32 ou 64 bits
re d'aprés les infos c'est une Atheros AR5B95 mais pas ethernet une wireless, pilote dispo ici ou ici prends le premier cliques sur "click for download"
Bonsoir ,
Pour la wireless ça a fonctionné Merci mais j'ai d'autre périphériques en erreur (bus SM ,controleur de bus USB , controleur PCI de comm simplifiée , controleur ethernet et surtout la carte graphique qui n'est vue que comme une VGA standard ).
Est ce qu'il y a une possibilité de récupérer l'ensemble des pilotes.
D'avance Merci;
Pour la wireless ça a fonctionné Merci mais j'ai d'autre périphériques en erreur (bus SM ,controleur de bus USB , controleur PCI de comm simplifiée , controleur ethernet et surtout la carte graphique qui n'est vue que comme une VGA standard ).
Est ce qu'il y a une possibilité de récupérer l'ensemble des pilotes.
D'avance Merci;
Visiblement tu n'a pas reçu les infos demandées , donc je te les retransmet
PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E049105B&REV_01