Changement disque dur

Fermé
fidjy76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 18:37
 fidjy76 - 21 mars 2015 à 16:47
Bonjour,

Je viens de changer le disque dur externe de mon portable lenovo G580 pas de soucis pour installer Windows 7 en 64 bits. Mais je n'ai pas de sauvegarde système.résultat il me manque les pilotes de plusieurs matériels.Existe t il un pack de téléchargement ? Avez vous une autre solution? au cas où, le téléchargement pilote par pîlote peut il résoudre mon problème? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le plus simple concernant votre problème est d'installer les pilotes wifi de votre ordinateur portable, voyant la reference de votre pc voici le lien officiel :
http://support.lenovo.com/us/en/products/laptops-and-netbooks/lenovo-g-series-laptops/lenovo-g580-notebook/downloads/DS028224

Puis lorsque vous avez télécharger et installer le pilote, Connecter vous à votre reseau wifi ^^
-lancer windows update... (menu demarrer puis taper update, vous verrez windows update dans la selection )
- faite "recherche de mise à jours" sur l'onglet de gauche, puis selectionner toutes les mise à jours )
-votre petit windows 7 64bits va retrouver tous simplement ces petits pilote manquant !

cdlt
0
Je vous remercie pour ces infos, çà marche.
0