Carte réseau : au secours !
Fermé
ProfAs
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
-
6 sept. 2015 à 16:38
kaneagle Messages postés 85267 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 7 sept. 2015 à 17:26
kaneagle Messages postés 85267 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 7 sept. 2015 à 17:26
A voir également:
- Carte réseau : au secours !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Clemsouuu
Messages postés
787
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017
130
Modifié par Clemsouuu le 6/09/2015 à 16:41
Modifié par Clemsouuu le 6/09/2015 à 16:41
Salut,
Tu peut utiliser ma-config.com pour retoruver le pilote nécéssaire. Il te donnera tous les pilotes de ta machine avec les dernière mise a jour en installant simplement un petit soft sur ta machine.
Si elle n'as pas d'accès internet tu peut télécharger le soft par le biais d'une autre machine et l'éxecuter sur ton PC pour ensuite récupérer toutes les infos sur un fihcier XML.
Retourne sur ton autre machine et upload ce XML sur ma-config.com et trouve tes pilotes.
Par la même occasion tu pourras voir si tu as des pilotes qui ne sont pas a jour..
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif...
Tu peut utiliser ma-config.com pour retoruver le pilote nécéssaire. Il te donnera tous les pilotes de ta machine avec les dernière mise a jour en installant simplement un petit soft sur ta machine.
Si elle n'as pas d'accès internet tu peut télécharger le soft par le biais d'une autre machine et l'éxecuter sur ton PC pour ensuite récupérer toutes les infos sur un fihcier XML.
Retourne sur ton autre machine et upload ce XML sur ma-config.com et trouve tes pilotes.
Par la même occasion tu pourras voir si tu as des pilotes qui ne sont pas a jour..
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif...
kaneagle
Messages postés
85267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
14 331
7 sept. 2015 à 17:26
7 sept. 2015 à 17:26
Bonjour,
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invites des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Redémarre le pc.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invites des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Redémarre le pc.
6 sept. 2015 à 16:57
Effectivement : pas de connexion internet avec mon PC, et pour cause !
Lorsque je me connecte via le PC d'un ami sur ma-config.com, le site propose une recherche sur ce PC. Hors ce n'est pas CE PC qui pose problème mais le mien !
Aurais-je louper quelque chose sur ma-config.com ou bien une autre solution ?
6 sept. 2015 à 17:02
Suit cette page : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Notamment la section 2/3 qui t'explique comment réaliser la détéction hors ligne.
6 sept. 2015 à 18:03
Je regarde ça !
6 sept. 2015 à 19:11
Les manipulations via ma-config.com ont fonctionné : j'ai réussi la mise à jour,.
Malheureusement pour moi, l'ordinateur ne veut toujours pas se connecter : toujours IP non valide !!!
Une solution ou je lance une autre question ?
Modifié par Clemsouuu le 6/09/2015 à 20:39
Ton PC et il connecté par le biais d'un CPL ?